Zumba
Le Concepteur : Béto Perez

La Zumba est une danse aérobique créée par Béto Perez, reprenant les rythmes latine et du monde. On danse, on transpire, on crie, on chante, on s’amuse.

La pratique de la Zumba est ouverte à tous.

Retrouvez la Zumba avec l’ association Run To Be…

Venez partager notre dynamisme et pratiquer la Zumba pendant des stages ou des cours réguliers.

Djembel Dance
Le Concepteur : Hervé Da Silveira

Djembel® est une danse de bien-être basée sur les sonorités, la gestuelle et les mouvements issus des danses africaines.

Djembel® vous propose des programmes de danse, de détente et de bien-être avec les musiques Afro.

Laissez vous transporter le temps d’une séance par les rythmes endiablés. La richesse de la musique africaine de par ses différents tempi ainsi que celle de sa danse par ses gestuelles, alliés aux mouvements en font une véritable danse bien séquencée.

Les programmes Djembel® sont adaptés à tout niveau et à tout âge.

Elgo Dance
Fondatrice : Luna

Nouvelle Discipline alliant Fitness et danse sexy (style Gogo).
Concept breveté et exclusif.

Mesdames , ELGO est la nouvelle discipline qui vous permet de développer votre sensualité tout en faisant du sport . Une partie du cours est orientée sur le cardio avec des mouvements basic fitness façon girly intégrant des phases de respiration sensuelles; l’autre sur la chorégraphie de style clip sexy de groupe féminin.

Les corps s’échauffent, se défoulent, se sensualisent et s’étirent.

On transpire avec provocation et on apprend une petite chorégraphie simple et pimentée, sur la musique House (electro ou commerciale).

Pour entrer dans le jeu et plus te lâcher, des talons et la tenue sportive sexy (guettre, shorty, legging, brassière…) sont conseillés.

LET’S SHOW !!

RUNfit Outdoor

Cardio / abdo-gainage / renforcement musculaire / Fractionné / 5k / 10k

Le RUNfit outoor est un cours de Fitness alliant le cardiovasculaire et la tonification musculaires.Entrainement physique d’endurance réalisé en extérieure.

Le RUNfit outdoor contribue à l’amélioration de vos capacités cardiovasculaires, cardio-respiratoires, de votre sangle abdominal et aux dépenses caloriques dans le cadre d’un régime ou d’une perte de poids.